lire c’est rêver les yeux ouverts

Si vous ne savez pas quoi lire ce soir ou demain, que ce soit à la plage ou dans votre lit,

Bienvenue.

large (4)

Seront postés des extraits de romans accompagnés d’une courte critique et d’une note, afin de vous donner une idée du bon roman à lire.

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas !

Twitter    Facebook    Livr’Addict   Instagram

 

4 réflexions sur “lire c’est rêver les yeux ouverts

  1. Je suis tellement contente d’enfin te voir rejoindre cette énorme communauté.
    Et surtout, je suis étonnamment surprise de la qualité de ton blog alors que tu débutes à peine! Je te fais plein de bisous et je te souhaite une merveilleuse aventure ma jolie ♥

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

