Non classé

Le blog & la PACES

 

pexels-photo-large

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter, vous devez être au courant de mon entrée en PACES, la première année de médecine. Et qui dit PACES, dit enfer… Vous l’aurez donc deviné (enfin j’espère), cette année risque d’être mouvementée et d’empiéter LEGEREMENT sur ma vie privée et mes loisirs.

Pour cette même raison, il y aura beaucoup moins d’articles sur le blog chaque mois, voire pas du tout en période de partiels. Je sais que beaucoup me suivent pour mon rythme de publi et de lecture, malheureusement il va falloir que je me calme un peu histoire de pouvoir exercer le métier que je rêve de faire depuis des années. Et s’il faut arrêter quelques temps de lire deux romans par jour, je suis prête à le faire. Pour cette même raison, je mets les partenariats et SP entre parenthèses, mais je reviens dès l’année prochaine (sauf si je repique, mais bon on verra d’ici-là !)

Je continuerai de poster sur Twitter, pour vous raconter ma vie, mais surtout pour me plaindre je pense (ben oui, faut bien que je me défoule…), et si vous voulez être tenu(e) au courant des dernières news je vous invite à me follow ! Même si je doute de poster beaucoup de choses en rapport avec la littérature.

Sachez que vous êtes des personnes géniales, et ce début d’aventure avec vous a été une des meilleures périodes de ma vie ! On dirait un adieu comme ça, mais je suis encore là et compte bien y rester encore quelques années !

Donc je vous dis à la prochaine (peut-être la semaine prochaine si j’ai le temps d’écrire ma chronique sur le tome 4 d’Hors limites…) !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le blog & la PACES »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s