Tag – Unpopular opinions book tag

Hello ! 

unpopular-opinions-tag

 

Comme je suis très prise par les cours et que Law Moody m’a récemment taguée (encore merci !), me voilà pour un petit tag bien sympa. Le principe est simple, il suffit de répondre à neuf questions sur des opinions impopulaires… C’est parti !

Les questions

 

  1. Un livre populaire que je n’ai pas aimé. Sans hésiter, L’infini + Un qui a été une énorme déception. Je l’ai trouvé peu crédible, la protagoniste état insupportable… Bref, la douche froide.
  2. Une série de livres que tous détestent, mais que j’aime. Pour le coup, aucune idée… Par contre, il y a beaucoup de séries que tous aiment et que je déteste !
  3. Un triangle amoureux où le personnage principal termine avec la personne avec laquelle je ne voulais pas qu’elle termine. Je lis très peu de romans avec des triangles amoureux justement pour cette raison… Il y en a un dans un manga, Nana, dans lequel un des personnages finit avec un autre QUE JE DETESTE.
  4. Un genre populaire que tu ne lis pas vraiment. La fantasy. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est un genre qui m’attire très peu, même si j’ai déjà lu quelques romans.
  5. Un personnage de roman beaucoup aimé que je n’ai pas aimé. Christian Grey dans 50 Nuances de Grey ! Dans le genre psychopathe-stalker-manipulateur-dangereux, il est pas mal du tout par contre…
  6. Un auteur populaire que je n’arrive pas à lire (ou dont je n’aime pas les oeuvres). Maxime Chattam, même si je n’ai aucune idée du pourquoi du comment. Je n’accroche tout simplement pas.
  7. Un schéma lambda que je suis lassée de voir. La pauvre ado paumée qui va tomber sur le bad boy du lycée et le faire changer. C’est quelque chose que j’adorais au début de ma période romance, mais je crois que je commence à vouloir autre chose.
  8. Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire.  Harry Potter. Vous pouvez me frapper, me crier dessus, je ne suis pas tentée du tout…Et croyez-moi, j’ai essayé plus jeune !
  9. Une adaptation TV/ciné que tu as trouvée meilleure que le livre. Rien ne me vient, mais j’ai récemment vu Nerve, adaptation d’Addict que je n’ai pas encore lu… Le film était top, je vais donc me procurer le livre et confirmerai ou non !

 

Je tague… 

Audrey – Armenia –  IrisJohannaEléonore

 

Publicités

7 réflexions sur “Tag – Unpopular opinions book tag

  1. Aha, j’entends de plus en plus souvent ces commentaires sur Grey, et sinon, je suis tout à fait d’accord avec toi pour le cliché du bad boy et Harry Potter…Autrement, si tu as beaucoup aimé Nerve, je pense que le livre devrait te plaire tout autant, perso j’ai lu le livre avant, je pense que le film est assez différent pour ne pas gâcher le suspens du bouquin! 😉
    Bon c’est pas tout ça, moi je vais aller préparer mes propres réponses du coup! Merci de m’avoir taguée! 😉 (ou pas?)

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement ça m’étonne qu’il ait eu autant de succès avec ce comportement à la limite du choquant… :’)
      J’ai encore plus hâte de lire le roman dans ce cas !!

      Avec plaisir. 😀

      J'aime

  2. Merci d’avoir répondu à ce tag! 🙂

    Oulala je suis bien d’accord pour la question 7! Cette configuration me sort par les yeux ^^
    Pour HP c’est vrai que ça peut surprendre mais après tout, si la saga ne t’intéresse pas, pas besoin de se forcer!

    Pour ma part j’aime assez Maxime Chattam même si je n’ai pas adoré tous les romans que j’ai lu de lui ^^

    A bientôt! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s