Bilan lecture du mois

Bilan : septembre 2016

large

Ah, septembre, le froid qui arrive doucement, le ciel qui commence à se couvrir…et la rentrée en PACES, véritable enfer, aussi… Malgré ce petit détail, j’ai réussi à lire pas mal de romans ce mois-ci : un total de 17. C’est parti ! 

Côté lecture, il y a eu deux coups de coeur

Six très belles découvertes…

Trois jolies découvertes…

Des romans moyens

Et malheureusement, deux abandons

 

Côté séries

J’ai commencé la saison 6 d’American Horror Story, une de mes séries favorites, ainsi que Stranger Things. Et pour le moment, j’adore les deux !

Côté ciné

Pas beaucoup de films ce mois-ci, mais j’ai adoré Nerve, et j’ai revu Kingsman, un de mes films préférés !

Côté musique

La grande metalleuse que je suis a découvert twenty one pilots et la super chanson Friend please, ainsi que Too Close to Touch ! Et je vous conseille très fortement d’écouter The Plot In You si vous ne connaissez pas.

Côté blog

  • Près de 200 visiteurs uniques sur le blog en septembre
  • L’article le plus vu a été « Le blog & la PACES », suivi du bilan d’août. Si des articles de ce genre, qui racontent ma vie, vous intéressent, je serais ravie d’en faire plus !
  • Le bilan du mois a été changé, comme vous pouvez le voir.

 

Voilà pour le bilan de septembre ! J’espère que ce nouveau format, beaucoup plus long, vous plaît, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Et vous, qu’avez-vous lu ? 

10 réflexions au sujet de « Bilan : septembre 2016 »

  1. J’aime beaucoup ce nouveau format ! Je suis nouvelle dans la blogosphère littéraire et je n’ai pas l’habitude des bilans de fin de mois (le seul que j’ai vu jusqu’ici était ton bilan du mois d’août…^^) mais je trouve celui-ci très complet, et en même temps suffisamment succins pour ne pas ennuyer le lecteur, vivement le mois de novembre pour avoir ton bilan du mois d’octobre !
    A la prochaine !

    Ena

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien le nouveau format 🙂
    C’est un très bon bilan mais j’avoue ne connaître aucun des livres que tu as lu.
    Côté série : j’avais tenté AHS mais j’ai très vite laissé tomber car je trouvais que le terme « horror » n’avais rien à faire là.
    Bonnes lectures pour le mois d’octobre.

    J'aime

    1. Merci beaucoup !
      Aucun du tout du tout ? Etonnant, mais peut-être que ce ne sont pas tes genres de lecture. 😀
      Tu as regardé la première saison ? C’est vrai que pour le coup, c’est plus glauque qu’autre chose…mais dans la sixième, l’horreur est bien présente ! :0

      J'aime

Laisser un commentaire

