Non classé

Concours – 100 j’aime sur Facebook !

obhjcmnydn14p-06o89pplwrgbo

CONCOURS TERMINE

Le voici le voilà, le concours très attendu (ou pas) des 100 j’aime pour la page facebook ! Encore une fois, merci à tous de me suivre depuis presque un an, je ne vous le dirais jamais assez ! Mais assez blablaté, parlons plutôt concours… 

Comme je vous l’avais dit sur Twitter, il n’y aura pas un mais deux gagnants ! Eh oui, j’ai décidé d’être généreuse pour une première fois… Voici dont les deux lots mis en jeu :

IMG_20161015_161039.jpg

Une romance tout d’abord, avec Nos faces cachées d’Amy Harmon qui a été un presque coup de coeur pour moi (il est passé à un millimètre) Vous pouvez retrouver ma chronique ici.

Le deuxième lot est le premier tome d’une série d’Andrew Fukuda, Traqué (en format poche Michel Lafon), dont vous pouvez retrouver le résumé par ici.

Pour participer, rien de compliqué, il suffit :

  • D’aimer la page Facebook du blog, par ici.
  • De commenter le post concerné, épinglé sur la page, en précisant le lot pour lequel vous participez. Vous ne pouvez participer que pour un lot.
  • De partager la publication concernée sur Facebook.

Dernière info : le concours est ouvert jusqu’au 10 novembre, donc n’hésitez pas à participer !

 

7 réflexions au sujet de « Concours – 100 j’aime sur Facebook ! »

  1. Coucou ! Petite question, as-tu lu le roman de Fukuda, Traqué ?

    En tout cas un concours très intéressant (effectivement tu es très généreuse mais ce n’est pas « pour une fois » puisque tu prends le temps de partager tes lectures tout en faisant une PACES ! Donc je peux t’assurer que tu es généreuse d’habitude aussi ! ^^)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

