Bilan lecture du mois

Bilan : octobre 2016

large1

Halloween est en train d’arriver, les fêtes de fin d’année (et les partiels) approchent…mais avant ça, je vous propose de découvrir mon bilan d’octobre ! Treize romans en tout, avec de très bonnes découvertes mais aussi quelques déceptions. Je ne vous en dis pas plus, la suite c’est par là ! 

Côté lecture  (cliquez sur l’image pour voir la note)

 

Côté séries

  • Mr Robot S1E1 > S1E6

 

Côté films

439861

Côté musique

 

Côté blog

  • Près de 500 visites sur le blog, et 200 visiteurs uniques.
  • Les articles les plus vus : « Concours 100 j’aime facebook » & « Bilan septembre 2016 ».
  • Plus de 30 commentaires publiés.
  • Les 300 followers ont été dépassés sur Twitter !
11 réflexions au sujet de « Bilan : octobre 2016 »

  1. Oh ! J’aime décidément beaucoup ce nouveau type de bilan de fin de mois ! ^^ (j’aime bien aussi le fait que tu affiches la note en légende sur les couvertures de ton pèle-mêle ^^)
    Quand je pense que j’étais contente avec mes 7 lectures, même avec ta PACES au milieu tu as lu plus de livre que moi XD
    M’enfin c’est pas grave, et puis de toute façon en novembre je ne lirais pas grand chose…
    Bravo pour tes stats ! C’est dément des chiffres pareil ! ^^
    (faut que je m’occupe du mien, mais avec le NaNo qui commence demain je suis trop excité pour me concentrer… >.<)
    Bonne continuation et bon courage pour tes partiels !

    Aimé par 1 personne

    1. En parlant de NaNo, c’est quoi exactement ? J’ai vu que tu en parlais beaucoup sur Twitter ! 😀

      Merci beaucoup, disons que dès que j’ai le temps de faire une pause je me jette sur un bouquin…dans les transports aussi d’ailleurs :’)

      Merci beaucoup, je te souhaite un bon mois de novembre !

      Aimé par 1 personne

      1. Le NaNoWriMo ou National Novel Writing Month est un challenge qui consiste à écrire durant le mois de novembre 50 000 mots, autrement dit 1 667 mots quotidien ^^ ce qui correspond à un petit roman de moins de 200 pages il me semble. Le site: nanowrimo.org

        Oh oui je suis d’accord avec toi, lorsque je vais à ma prépa j’ai pas mal de transport donc ma liseuse est tout le temps du voyage ! M’enfin j’avoue qu’en maths aussi je lis, parce que quand le prof nous apprend à poser et à effectuer des additions je m’ennuie, du coup je lis discrètement sur ma liseuse, et s’il vient me dire quelque chose je lui dit que j’ai fini l’exo… >.<

        Merci à toi ! ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Wow ça doit être compliqué à tenir le rythme ! Mais c’est tentant, je le ferais peut-être dans quelques années 😀

        Ahaha tu m’étonnes, je ferais pareil à ta place ! :’)

        Aimé par 1 personne

      3. Surement c’est mon tout premier, mais avec mon emploie du temps hyper léger (je vais à ma prépa qu’une semaine par mois, le reste du temps je bosse chez moi) je pense que je peux y arriver ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

