Wishlist de Noël – 2016

large

Noël approche rapidement (et les partiels avec), et même si nous sommes encore en novembre, je vous propose de découvrir ma wishlist ! Plutôt petite cette année, puisque j’ai eu un ordinateur pour les cours, en août, mais je vous laisse découvrir ! 

Côté romans, il y en a six :

Côté « autres« , j’ai simplement demandé un casque audio, le mien étant en fin de vie et étant accro à la musique, ce n’est pas possible de m’en passer !

Et c’est tout pour cette année, mais je devrais m’acheter des romans avant et après les fêtes…affaire à suivre !

A quoi ressemblent vos WL ? 

5 réflexions sur “Wishlist de Noël – 2016

  1. J’ai hâte de faire ma wishlist de Noël. J’aurais pu y mettre Tout plutôt qu’être moi. Je l’ai déjà lu, mais j’ai tellement aimé que j’aimerais l’avoir dans ma bibli (c’est un emprunt médiathèque). Je ne connais pas les autres si ce n’est de nom, et l’auteur Paul Clément dont j’ai le premier livre dans ma PAL.

    J'aime

    1. J’ai hâte de la voir aussi !
      Le coup du livre emprunté que tu veux chez toi, c’est la même chose avec Jeu de patience de mon côté…En tout cas tu me donnes envie pour Tout plutôt qu’être moi ! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

