Non classé

Challenge – Weekend à 1000 #1

La semaine dernière se déroulait le weekend à 1000, challenge littéraire dont le but est de dévorer 1000 pages de différents romans, le tout dans une période allant du vendredi 19H au dimanche 23h59… Ayant envie d’un peu de challenge (nooooon), j’ai décidé de me lancer avec beaucoup d’autres dans cette aventure ! Et voilà mon petit bilan.
weekendamille

Niveau lecture, pour ce premier challenge, j’avais prévu trois romans que j’étais presque sûre d’aimer, histoire de ne pas provoquer de panne de lecture :

  • Losing Hope, ou Hopeless vu par Holder, de Colleen Hoover (411 pages)
  • Nil T2, de Lynne Matson (507 pages)
  • #Famous, de Jilly Gagnon (376 pages)

Soit un total de 1294 pages. Je les ai tous dévorés, avec un énorme coup de coeur pour Losing Hope qui est mon nouveau chouchou de CoHo. Et comme beaucoup le savent, sous la pression de mes followers qui trouvent que c’est pas juste puisque je lis trop vite (je vous retiens hein !), j’ai tenté d’atteindre les 2000 pages. En rajoutant :

  • Softly, de Tammara Webber (412 pages)
  • Hors Limites T2, de Katie McGarry (486 pages) (qui est un coup de coeur aussi)

Soit un total de 2192 pages, atteint tout juste le dimanche soir vers 23h30 (autant vous dire que j’ai un peu paniqué vers la fin, j’avais presque la sueur qui me coulait sur la tête, si si je vous jure).

Pour une première expérience c’est réussi, même si c’est franchement épuisant puisque j’ai passé mon weekend à lire et je ne voulais plus en entendre parler…même si je m’y suis remise dès le lendemain (j’aime souffrir oui). Autant vous dire que je ne compte pas le refaire de sitôt, surtout avec les cours. Mais de temps en temps, un challenge comme celui-ci fait du bien, surtout pour vider un peu cette PàL dont je ne vois plus la fin !

Vous l’avez tenté ? Réussi, pas réussi ? 😀

Publicités

6 réflexions au sujet de « Challenge – Weekend à 1000 #1 »

  1. Bravo !! Tu as un super rythme quand même, mais c’est vrai qu’à la fin tu as dû ne plus en pouvoir xD Perso, rien que quand j’arrive à 1000, après je fais une pause de genre 48h avant de m’y remettre haha.
    C’est un challenge que j’aime bien en tout cas. C’est vrai que ça permet de vider sa PAL, mais aussi la considérer sous un autre oeil (vu qu’on envisage parfois des romans qu’on pensait pas forcément lire de suite), et de booster son rythme ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s