Bilan – août 2019

large-1

La rentrée arrive pour mon plus grand malheur (et peut-être le votre aussi), mais avant ça voici venu le temps du dernier récap de l’été. Comme d’habitude on parle bouquins, séries et quelques stats.

Côté lectures j’ai lu 24 romans et beaucoup de VO : mon objectif d’août était de vider la PAL VO et c’est chose faite puisque j’ai lu une majorité de romans VO ce mois-ci. Le top revient à This mortal coil, un de mes rares coups de coeur de l’année, et le flop est partagé entre Toxic Girls et Burning glass, deux romans sans intérêt.

Côté séries j’étais censée finir mes séries en cours mais j’ai préféré, dans ma grande stupidité, en commencer d’autres que je n’ai pour la plupart pas terminée. Grosse surprise pour The boys que j’ai adorée et que je vous conseille vraiment. J’ai aussi vu quelques films, dont mon gros coup de coeur Mad Max : Fury Road, que j’ai probablement vu une bonne dizaine de fois déjà. Je suis aussi retombée dans les documentaires sur les tueurs en série et ce genre de choses un peu glauques grâce à Netflix !

 

Quelques stats pour terminer comme d’habitude :

  • 1600 visites, 160 likes et 30 commentaires
  • les articles les plus vus sont les sorties de septembre, le blabla sur les couvertures VF et la chronique de Toxic Girls à égalité avec Lady Smoke
  • des termes de recherche que je ne capte pas, surtout le troisième :Screenshot 2019-08-31 at 09.46.53 - Edited

Et c’est tout pour ce mois-ci ! Ma rentrée n’est que le 9 mais bon courage si tu rentres demain ou dans la semaine. Quelles ont été tes lectures favorites d’août ? 

10 réflexions sur “Bilan – août 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s