Bilan – mai 2020

original

Ah mai, le retour du printemps, du beau temps, des exams… et aussi le mois où j’ai détruit ma pile à lire au point qu’il n’y ait plus aucun livre dedans. Zéro. C’était la panique, mais retour sur ce mois plein de lectures et de séries ! 

Sur les 13 romans lus ce mois-ci, 8 sont en VO et le reste sont des VF que j’ai dévorés aussi vite que possible. Le flop revient à La sphère que j’ai tout simplement détesté et à These rebel waves qui a été abandonné, et le top est pour Deviate de Jay Kristoff ainsi que From blood and ash (JLA vie)…et le dernier roman de Sarah J.Maas, beaucoup plus intéressant que les autres que j’ai lus d’elle !

Côté séries c’est un peu plus calme que le mois dernier : je continue lentement mais sûrement Sense 8, j’ai ri comme jamais devant Mes premières fois (Never have I never) et Snowpiercer démarre très bien mais les épisodes ne sortent pas assez vite à mon goût. Outer Banks est elle aussi très cool !

Côté blog quelques chiffres :

  • 2100 vues sur le blog, plus de 1000 visiteurs et 60 commentaires
  • les articles les plus vus sont les sorties de juin, le bilan d’avril et la chronique de Rendez-vous au crépuscule (suivie de très près par celle de Four dead queens)
  • pas de termes de recherche bizarres, pour mon plus grand malheur.

Et enfin côté perso on a fait les connes dans les Vosges avec Pauline, je me suis fait attaquée par un chat roux (sale bête), j’ai vidé la pile à lire, j’ai remangé Mcdo pour la première fois depuis mars, j’ai trouvé une fin correct pour It will end, je suis allée «  » » »soutenir » » » ma pâtisserie préférée (comprendre « je me suis goinfrée »), j’ai rêvé que j’étais mariée à un cheval coincé sur un toit (toujours pas compris), j’ai raté la moitié de mes partiels, j’ai fait 893138710380 candidatures de Master et voilà. Pas trop mal, je crois.

Et toi, ça donne quoi niveau lectures ? Il t’es arrivé quoi ce mois-ci ? Bisous.

10 réflexions sur “Bilan – mai 2020

  1. J’adore lire tes bilans ahah, je crois que ma partie préférée reste la dernière 😂 Un cheval sur un toit ???!
    Sinon côté lectures je suis déçue que tu n’aies pas aimé Hotel Castellana car pour moi c’était une excellente lecture! Après je ne connais pas mais je suis plutôt curieuse d’en savoir plus sur tous ces VO que tu as découverts. Tu pourrais faire un petit article sur tes préférés et leur niveau de difficulté? J’ai tjrs un peu peur de me lancer dans ce genre de lecture (alors que mon niveau est bon je pense)
    Bon mois de juin!

    Aimé par 2 personnes

    1. Elle a du succès cette dernière partie 😭 J’ai toujours pas compris pour le cheval sur le toit ça n’a absolument aucun sens….
      Effectivement faire un petit classement avec les niveaux de difficulté ça serait une bonne idée, je la garde sous le coude 👀 Bon mois de juin à toi aussi 🙏

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s