Bilan – juillet 2020

original

C’EST LES VACANCES YOUHOU. Bon en vrai c’est les vacances depuis plus d’un mois mais c’est pas grave, on fait avec. C’est parti pour le bilan de juillet !

Côté bouquins j’ai lu 14 petits livres, ce qui est pas trop mal même si ça n’atteint pas les 31 de l’année dernière. Le flop revient à l’intégrale des Ombres de la nuit (un véritable cauchemar) et Nightfall dont le résumé est déjà bien trompeur, le top est pour Loveless mon bébé et Daisy Jones & The six, la TRES bonne surprise de l’année. Si tu ne l’as toujours pas lu, je ne peux que te conseiller de te jeter la tête la première dedans.

Côté séries/films c’est un peu plus calme mais j’ai enfin terminé Fire Force (j’en peux plus du fan service aled rendez-moi le mangaka de Soul Eater), et j’ai regardé que des animes, en fait. Voilà. Excellent bilan, plein de diversité. Tu peux jeter un coup d’oeil à Id:Invaded qui est super original et vraiment beau.

Côté blog tu as tout cassé :

  • près de 7 000 visites sur le blog, 3 500 visiteurs et 120 commentaires
  • on a dépassé les 500 abonnés au blog, je sais pas ce que tu fais encore là mais merci
  • les articles les plus vus : la comparaison VO/VF de Keleana, le bilan de juin, le blabla sur les couv ratées (il a eu son heure de gloire ce mois-ci alors qu’il est sorti y a perpète je sais pas pourquoi)

Et côté vie perso... je suis partie en vacances avec Pauline, on a fait les connes et on a beaucoup trop mangé, j’ai été refusée à tous mes masters ET au service civique que je voulais le plus (mais je lâche rien), j’ai décidé d’essayer dans la photo sans livre donc j’ai fait appel à quelques modèles (mais tu verras rien pour l’instant), j’ai mangé de la banane pour faire bonne figure alors que j’aime pas ça, j’ai failli engueuler 500 fois un papi insupportable que je venais de rencontrer, j’ai mis Pauline à la flotte, un monsieur qui travaille dans une maison d’édition m’a dit un truc qui restera gravé dans ma tête, j’ai pris des fesses en photo (pose pas de questions), je me suis cassé le dos et les jambes suite à la réouverture des bibliothèques (et j’ai adoré), j’ai pas mangé assez de glaces, j’ai toujours pas repris la correction de mon bouquin alors que j’ai fini de l’écrire, j’ai déprimé, j’ai rigolé, j’ai beaucoup trop joué à Call of duty et j’ai surtout rien foutu.

Bref, c’était juillet. 

10 réflexions sur “Bilan – juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s